A Koh Chang, on se renseigne et on apprend qu'il y a un parc national à côté pour faire du Snorkeling.

Snorkeling!

On a pu découvrir le monde sous-marin, on était à fond XD!

Une pause !

KOH WAI

Après une bonne journée, on se dépêche d'aller sur l'île pour trouver un bungalow comme on avait pas réservé ^^. On avait l'impression d'être au bout du monde, presque personne sur cette petite île. On a eu de la chance qu'il reste un bungalow de libre pour nous en face d'une petite plage :), on a trouvé l'endroit idéal, on va être bien en mode "Robinson Crusoé"!

Alors qu'à la base on voulait aller découvrir d'autres îles plus au sud, finalement on était tellement bien ou on était qu'on est resté sur notre petite île...

9 jours en alternant entre sieste sur la plage, bronzette, lecture, snorkeling, bières, repas au resto et de bonnes rencontres. C'est jamais arrivé qu'on reste si longtemps au même endroit...Une bonne pause sur notre voyage, ça fait du bien !

Snorkeling, vers le ponton !

Aurel a fait beaucoup de snorkeling, étant devenu le grand ami des poissons de l'île, il s'est transformé en poisson !!!

Et merde lol !

A la découverte de l'île !

Puis on est passé par un petit chemin dans la jungle pour aller de l'autre côté de l'île en mode "aventuriers téméraires", on voyait rien dans cette jungle, j'ai flippé comme jamais! Pour Aurel, c'était simple XD!

Sieste sur la plage, cocktails et bières locales...

Petite tempête sur l'île

Luc et Anne (vendredi, 29 janvier 2016 23:32)

venons de découvrir ces magnifiques photos avant de nous coucher, décollage demain, réveil programmé, c'est le départ pour l'aventure.
    Asie nous voilà, les enfants on arrive, vivement dimanche !!!! (sans Drucker) comprendra qui voudra !!!
    bises

CLAIRE W (vendredi, 29 janvier 2016 21:55)

Vous êtes comme des poissons dans l'eau ,heureux et libres , vous avez bien fait d'en profiter . demain nous décollons pour vous rejoindre , vous embrasser , et partager des moments inoubliables .J'angoisse mais je suis si contente de faire un tel voyage . bises .