Ballade à dos d'éléphant

Nous avons passé une matinée à dos d'éléphant dans la montagne avant d'aller jouer avec eux dans une rivière où ils nous jetaient dans l'eau, nous arrosaient et jouaient de l'harmonica. Nous avons décidé de choisir le meilleur camp d'éléphant de la ville où ils étaient le mieux traité quitte à payer plus cher. Nos éléphants avaient 25 et 40 ans et pesaient environ 3 tonnes. Pour monter dessus, il faut tout d'abord mettre le pied sur sa patte en s'agrippant au bas de son oreille. C'était vraiment une bonne et impressionnante expérience !

Miam, Miam!

Détente dans une source d'eau chaude

Commentaires: 3
  • #3

    Christine & Camel (mardi, 12 janvier 2016 13:34)

    Alors là.....sublime !!!
    Vous avez fait fort...les tigres, époustouflants, vous avez du avoir un peu peur quand même !
    Les éléphants ont l'air bien dociles. Superbe promenade avec encore des sensations extrêmes.
    Merci de partager ces moments.
    Bisous.

  • #2

    CLAIRE W. (lundi, 11 janvier 2016 21:00)

    Eh bien ! rien ne vous fait peur . J'ai trouvé les photos avec les tigres magnifiques ,avec les éléphants marrantes , dans les sources reposantes ..... les temples sont magnifiques , quelle architecture !
    grosses bises à tous .

  • #1

    Luc et Anne (lundi, 11 janvier 2016 17:50)

    Tout le bestiaire y passe ! après les chameaux, les chevaux, les chèvres, les singes, les poissons, les biches, les chats, les araignées, les tigres voici les éléphants. Plus gros cela va être difficile à trouver. vous avez l'air de bien vous amuser. Pourquoi les cornacs sont en anorak et vous en tee-shirt ?
    Très belle rencontre, ludique et aquatique.
    c'est super !!!
    bises à tous les 4